I promised to show you Crash textured but ultimately it will be a video gameplay! Unfortunately, MacGivre has not had time to work on the project lately. But fortunately, Chris has worked hard on the gameplay and sent me his latest version this afternoon.…

After the announcement of the remake of the Crash Bandicoot trilogy, I confess I had a ball in my stomach for a moment, until I realized it did not matter.

Although I must admit that it is really beautiful and pays tribute to the series, it does not mean that we must abandon our project because we are committed to realizing it, if only for the pleasure of making you pleasure.…

I know I promised you an article on the new model Crash quickly but it’s been longer than expected. After several different versions and changes, we finally completed the 3D model.

MacGivre is about to unfold the UV and texture the model at a time when I speak.…

As promised, the new 3D model of the mask Aku Aku and this time, textured and animated! Of course, the animations are simple tests but allow to have an idea of what look like expressions of “face”.

Crash, there was a small inconvenience.…

So I thought to be limited by the Unreal Engine, I realize again that this engine is amazing and resourceful. Unlike the CryEngine that prevented me from doing many things or in any case easily, that I discovered the ability to animate an inert object and without skeleton but mostly without any technical constraint.…

J’avais promis de vous montrer Crash texturé mais finalement ce sera une vidéo de gameplay ! Malheureusement, MacGivre n’a pas eu le temps de travailler sur le projet ces derniers temps. Mais fort heureusement, Chris a quand à lui beaucoup travaillé sur le gameplay et m’a envoyé sa dernière version cet après-midi.…

Après l’annonce du remaster de la trilogie Crash Bandicoot, j’avoue avoir eu comme une boule au ventre pendant un instant, jusqu’à ce que je comprenne que ça n’avait aucune importance.

Même si je dois reconnaître que ce dernier est vraiment beau et rend bien hommage à la série, cela ne veut pas dire que nous devons abandonner notre projet car nous avons à cœur de le réaliser, ne serait-ce que pour le plaisir de vous faire plaisir.…

Je sais que je vous avais promis un article sur le nouveau modèle de Crash rapidement mais ça aura été plus long que prévu. Après plusieurs versions et modifications diverses, nous avons enfin terminé le modèle 3D. MacGivre est en train de déplier les UV et de texturer le modèle à l’heure où je vous parle.…

Comme promis, voici le nouveau modèle 3D du masque Aku Aku et cette fois-ci, texturé et animé ! Bien évidemment, les animations sont de simples tests mais permettent d’avoir une idée de ce à quoi ressembleront les expressions du « visage ».…

Alors que je pensais être limité par l’Unreal Engine, je me rends compte encore une fois que ce moteur est prodigieux et plein de ressources. Contrairement au CryEngine qui m’empêchait de faire beaucoup de choses ou en tout cas facilement, voilà que je découvre la possibilité d’animer un objet inerte sans aucun squelette mais surtout sans aucune contrainte technique.…

Un peu d’animation ! Certes, Crash n’est pas encore jouable mais je travaille avec acharnement sur les animations, de façon à voir s’il y a des bugs et comment les corriger. Je me suis également amusé à tester quelques possibilités et je dois bien reconnaître que l’Unreal Engine est génial pour ce qui est de la gestion des animations.…