I do not usually advertise for other projects but this is the project of a friend and colleague with whom I have previously worked on other video games. Racing Glider is a futuristic racing game in which you pilot hovercraft operating in natural environments. …

I promised to show you Crash textured but ultimately it will be a video gameplay! Unfortunately, MacGivre has not had time to work on the project lately. But fortunately, Chris has worked hard on the gameplay and sent me his latest version this afternoon.…

Well … I know that I promised you a video before the end of the year and I could not keep promise unfortunately but with the end of year holidays and some technical worries, we could not finish texturing and animations on time.…

After the announcement of the remake of the Crash Bandicoot trilogy, I confess I had a ball in my stomach for a moment, until I realized it did not matter.

Although I must admit that it is really beautiful and pays tribute to the series, it does not mean that we must abandon our project because we are committed to realizing it, if only for the pleasure of making you pleasure.…

Mon premier mod pour Skyrim SE consistant à régler un problème lié à divers mods modifiant les textures situées sous la ville de Blancherive. En effet, même si ces textures sont invisibles car situées littéralement « sous » la ville, ces textures modifiées comportent parfois (à cause de certains mods influençant la flore), de l’herbe en grande quantité.…

Après de longues semaines sans nouvelles, vous deviez sans doute vous y attendre, le projet est annulé. Suite à la sortie du remake de la trilogie de Naughty Dog, il est apparu évident que le projet n’était plus viable. Qui plus est, l’équipe s’est dissoute d’elle-même au fil du temps et quelques problèmes techniques et humains ont totalement figé le projet.…

Je n’ai pas pour habitude de faire de la publicité pour d’autres projets mais il s’agit-là du projet d’un ami et collègue avec qui j’ai déjà travaillé sur d’autres jeux vidéo. Racing Glider est un jeu de courses futuristes dans lequel vous pilotez des aéroglisseurs évoluant dans des environnements naturels.…

Il semble si naturel de faire confiance à l’Histoire enseignée que bien peu de gens prennent le temps de s’interroger sur ses intentions, ses mensonges, ses influences ou encore ses origines. J’ai pour habitude de dire que ceux qui écrivent l’histoire ont forcément des intérêts privés à protéger ou à mettre en avant.…

J’avais promis de vous montrer Crash texturé mais finalement ce sera une vidéo de gameplay ! Malheureusement, MacGivre n’a pas eu le temps de travailler sur le projet ces derniers temps. Mais fort heureusement, Chris a quand à lui beaucoup travaillé sur le gameplay et m’a envoyé sa dernière version cet après-midi.…

Depuis la naissance de l’internet, l’information n’a cessé d’affluer et de devenir de plus en plus libre. A tel point que le web a fini par regorger de plus de désinformation que de réelles sources fiables. Mais depuis une dizaine d’années, je dirais même précisément depuis le 11 Septembre 2001, la théorie du complot a pris une forme différente.…