About Us

Poulpefaction is a small independent studio, formerly named “Anonym-Art Productions”.

We previously produced mods using CryEngine 2. Then we started to develop more ambitious projects when CryEngine 3 came out. The ability to create real Stand Alone games was promising and not the ideas we lacked.

But like any independent studio, it is difficult to find competent people and especially it is difficult to manage them when these people are on the other side of the world. In fact, we ended up being only two people: MacGivre and myself (Lenox).

Today we no longer develop with the CryEngine but with the Unreal Engine 4. The possibilities are more numerous and especially the engine is more accessible for us since we do not program either in C ++.

Our studio is now more active than ever and declines its name in two subgroups: Poulpefagame and Poulpefazic. The first is obviously related to video games and the second concerns music.

This slideshow requires JavaScript.

Currently our biggest project is “Crash Bandicoot Returns” and we intend to carry it out this time, even if this project will have taken years to be finally feasible.

 

Thanks to all the people who support us!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A Propos

Poulpefaction est un petit studio indépendant, anciennement nommé « Anonym-Art Productions ».

Nous produisions auparavant des mods à l’aide du CryEngine 2. Puis nous avons commencé à développer des projets plus ambitieux quand le CryEngine 3 est sorti. La possibilité de créer de vrais jeux Stand Alone était prometteuse et les idées ne manquaient pas.

Mais comme tout studio indépendant, il est difficile de trouver des personnes compétentes et surtout il est difficile de les gérer lorsque ces personnes se trouvent à l’autre bout du monde. En fait, nous avons fini par n’êtres plus que deux personnes : MacGivre et moi-même (Lenox).

Aujourd’hui nous ne créons plus avec le CryEngine mais avec l’Unreal Engine 4. Les possibilités sont plus nombreuses et surtout le moteur est plus accessible pour nous étant donné que nous ne programmons ni l’un, ni l’autre en C++.

Notre studio est aujourd’hui plus actif que jamais et se paye le luxe de décliner son nom en deux sous-groupes : Poulpefagame et Poulpefazic. Le premier est évidemment en rapport avec les jeux vidéo et le second concerne la musique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Actuellement notre plus gros projet est « Crash Bandicoot Returns » et nous comptons le mener à bien cette fois-ci et ce, même si ce projet aura mis des années avant d’être enfin faisable.

 

Merci à toutes les personnes qui nous soutiennent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *