A Propos

Poulpefaction est un petit studio indépendant, anciennement nommé « Anonym-Art Productions ».

Nous produisions auparavant des mods à l’aide du CryEngine 2. Puis nous avons commencé à développer des projets plus ambitieux quand le CryEngine 3 est sorti. La possibilité de créer de vrais jeux Stand Alone était prometteuse et les idées ne manquaient pas.

Mais comme tout studio indépendant, il est difficile de trouver des personnes compétentes et surtout il est difficile de les gérer lorsque ces personnes se trouvent à l’autre bout du monde. En fait, nous avons fini par n’êtres plus que deux personnes : MacGivre et moi-même (Lenox).

Aujourd’hui nous ne créons plus avec le CryEngine mais avec l’Unreal Engine 4. Les possibilités sont plus nombreuses et surtout le moteur est plus accessible pour nous étant donné que nous ne programmons ni l’un, ni l’autre en C++.

Notre studio est aujourd’hui plus actif que jamais et se paye le luxe de décliner son nom en deux sous-groupes : Poulpefagame et Poulpefazic. Le premier est évidemment en rapport avec les jeux vidéo et le second concerne la musique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Actuellement notre plus gros projet est « Crash Bandicoot Returns » et nous comptons le mener à bien cette fois-ci et ce, même si ce projet aura mis des années avant d’être enfin faisable.

 

Merci à toutes les personnes qui nous soutiennent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *