Toujours plus loin, toujours plus long !

Décidément je n’arriverais encore pas à tenir ma promesse ! Une vidéo devait arriver la semaine dernière mais comme toujours, les imprévus s’accumulent et le temps passe toujours trop vite. Mais rassurez-vous, cette fois-ci on touche au but et vous pourrez voir à quoi ressemblera Crash texturé très bientôt. Je peux en tout cas vous garantir que ça prend vraiment forme et que Crash est déjà quasiment au point, ainsi que quelques caisses et même une partie de l’interface. Mais bien entendu il s’agit-là encore d’une version bêta, pour ne pas dire alpha.

Par contre la vidéo prendra un peu plus de temps que prévu car Chris tient à tout paramétrer maintenant, c’est à dire :

  • La jouabilité
  • Le fonctionnement des caisses
  • L’interface avec la vie et les wumpas

Autant dire que le travail que fait Chris est impressionnant et toujours aussi efficace ! Mais cela prend du temps et il faudra donc faire preuve de plus de patience que je ne le pensais moi-même mais c’est d’autant mieux car nous privilégions la qualité à la quantité. Et nous préférons de loin vous présenter un travail bien fait dans une prochaine vidéo, plutôt qu’au compte-goutte.

Qui plus est, nous avons pu voir que les votes en faveur du projet étaient majoritairement positifs pour le moment, alors nous tenons à ne pas vous décevoir !

Je vais donc éviter de vous faire une énième promesse concernant la prochaine vidéo afin de ne pas vous faire espérer encore une fois pour rien. Par contre je peux vous promettre que Crash sera texturé au mieux ce weekend, au plus tard le weekend prochain.

Merci pour votre patience et encore désolé que ce soit si long ! En vous remerciant toutes et tous pour votre soutien !

N’hésitez pas à en parler autour de vous, partagez et venez poser vos questions, discuter et proposer vos idées, vous êtes les bienvenus !

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