Un peu de retard !

Bon… je sais que je vous avez promis une vidéo avant la fin de l’année et je n’ai pas pu tenir promesse malheureusement mais avec les fêtes de fin d’année et quelques soucis techniques, nous n’avons pas pu terminer le texturing et les animations à temps. Mais ne vous inquiétez pas, la vidéo promise arrivera bientôt !

En attendant, je peux vous informer de quelques nouveautés concernant l’équipe. Chris est arrivé dans notre équipe il y a quelques semaines afin de nous aider temporairement à rendre Crash jouable et fluide et je peux vous garantir qu’il est vraiment doué et que la jouabilité est au rendez-vous. Aussi, nous avons une « nouvelle » venue qui s’appelle Marianne et qui a déjà travaillé avec nous sur l’ancienne version du projet. Elle s’occupera du level design, des storyboards et m’aidera à écrire le scénario du jeu.

J’ajouterais également qu’après une longue discussion avec Marianne concernant le niveau qui servira de démo technique, nous avons choisi de remplacer le thème de l’Egypte par la Grèce Antique. Nous avons longuement discuté et nous en sommes arrivés à la conclusion logique qu’il serait idiot de réaliser un niveau ressemblant à celui d’un autre épisode alors que le projet a justement pour but de ne pas être un remake mais bien un épisode original.

Enfin, concernant les votes qui sont désormais terminés, voici les résultats :

Les trois niveaux du jeu que nous réaliserons en premier seront (par ordre de vote) :

  • Far West
  • Crash Gonflable
  • Forêt

Je vous promets plus d’informations dans le prochain article qui devrait paraître dans deux semaines.

L’équipe et moi-même vous souhaitons à toutes et à tous une très bonne année !

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