Nous recherchons une personne pour nous aider avec l’Unreal Engine

Nous recherchons activement une personne pour nous aider à peaufiner et ajouter certaines animations pour Crash. Nous avons déjà bien avancé. Crash peut maintenant marcher, courir, sauter et tourbillonner et même slider. Cependant, il y a des soucis de transitions et de combinaisons de touches que nous aimerions corriger et mettre en place. Nous avons également un petit problème avec la capsule lorsque le joueur veut slider. La capsule bloque tout simplement le personnage contre le mur alors qu’il devrait passer dessous. Mais bon, ce sont des soucis qui je suis sûr, devraient êtres simples à résoudre dans l’ensemble. Mais MacGivre et moi-même découvrons encore le moteur pour le moment et nous appréciererions un peu d’aide extérieure, ne serait-ce que pour finaliser la jouabilité de Crash.

Nous recherchons donc une personne qui connaisse bien le blueprint, la gestion des animations et le blend space. En résumé, une personne qui a déjà créé, importé et configuré son propre personnage sous Unreal.

Et pour vous faire patienter, voici un petit aperçu de nos avancées en vidéo :

Pour celles et ceux qui souhaiteraient nous aider, merci de nous contacter via le formulaire du site en cliquant ici ou bien directement via notre adresse mail :

contact.cbr.project@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *