Un remaster, des niveaux et une vidéo

Après l’annonce du remaster de la trilogie Crash Bandicoot, j’avoue avoir eu comme une boule au ventre pendant un instant, jusqu’à ce que je comprenne que ça n’avait aucune importance.

Même si je dois reconnaître que ce dernier est vraiment beau et rend bien hommage à la série, cela ne veut pas dire que nous devons abandonner notre projet car nous avons à cœur de le réaliser, ne serait-ce que pour le plaisir de vous faire plaisir.

Qui plus est, Crash est quasiment jouable à l’heure où je vous parle. Il sait désormais marcher et courir et bientôt, il pourra sauter et tourbillonner comme il sait si bien le faire.

Vous aurez aussi sans doute remarqué que le site officiel à changé de style. Désormais vous pourrez découvrir sur notre site l’ensemble de nos projets passés et actuels sous les groupes concernés : Poulpefagame et Poulpefazic.

En attendant de vous livrer une nouvelle vidéo pour vous montrer les premiers pas de Crash, je vous laisse une petite vidéo avec quelques animations que j’ai réalisées dernièrement pour le gameplay.

Il y aura plus d’informations dans les prochaines semaines et je l’espère, quelques premiers visuels du niveau de test. Aussi, je tiens à remercier celles et ceux qui ont voté pour les 3 niveaux que nous aurons à réaliser en priorité. Pour le moment, les deux premiers sont (par ordre de votes) :

  1. Crash Gonflable
  2. Far West

Pour le troisième niveau, il y a plusieurs scores identiques mais le sondage est toujours actif et le restera jusqu’à la fin de l’année. Vous pouvez donc encore voter pour nous aider à choisir quels niveaux réaliser pour le jeu. Alors n’hésitez pas à voter et à partager le sondage autour de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *