Il est vivant !

Comme promis, voici le nouveau modèle 3D du masque Aku Aku et cette fois-ci, texturé et animé ! Bien évidemment, les animations sont de simples tests mais permettent d’avoir une idée de ce à quoi ressembleront les expressions du « visage ».

Pour Crash par contre, il y a eu un petit contretemps. De fait, il n’y aura pas d’article sur le nouveau modèle de la boule de poils oranges avant la semaine prochaine. Qui plus est, je suis actuellement en plein déménagement en plus de mon travail à côté. Donc je n’ai pas beaucoup de temps à accorder au projet pour le moment. Mais rassurez-vous, dès que je me serais installé dans ma nouvelle demeure (le weekend prochain normalement), je me remettrais à travailler dessus sérieusement.

Concernant l’avancement du projet, l’équipe n’est pas encore très au point et il manque encore des personnes pour nous aider donc je dirais qu’à l’heure actuelle, nous ne sommes que deux à travailler sur le projet sérieusement, c’est à dire MacGivre et moi-même (bien qu’en ce moment, je n’ai que quelques heures par semaines à accorder au projet). En bref, Crash arrivera bientôt et le projet reprendra son rythme normal d’ici une semaine ou deux.

Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas. Le lien Facebook à droite du site sert à cela. Si vous voulez nous rejoindre dans l’équipe, je vous invite à me contacter via la section « Contact ». Pour le reste, je vous tiens informés dès qu’un changement opérera. D’ici-là, bonne semaine à toutes et à tous et merci pour votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *