Venez discuter avec nous !

Si vous avez des questions ou des suggestions, vous pouvez désormais venir discuter avec nous sur Facebook via ce lien. Pour ce qui est des horaires de discussion, je n’ai pas encore décidé, donc vous pouvez toujours venir poster un message à toute heure de la journée et nous vous répondrons si un membre de l’équipe est disponible. Mais je vous conseille de nous contacter de préférence le soir, à partir de 18h00 (heure de Paris GMT+1), il y a plus de chance que l’un de nous soit disponible sur le site.

Concernant Aku Aku et Crash, c’est pour très bientôt ! L’article devrait paraître en fin de semaine. Si jamais Crash n’est pas fini demain, je posterais un article Samedi ou Dimanche pour Aku Aku, de manière à ce que vous puissiez voir le nouveau modèle texturé et animé. Et pour Crash, nous verrons mais je peux vous garantir que MacGivre y travaille durement. Nous espérons vraiment que le nouveau modèle vous plaira. Il est plus moderne, plus proche de l’original et donc moins massif que la version que j’avais modélisée auparavant. Qui plus est, MacGivre se charge actuellement du rigging et skinning, ce qui veut dire que le squelette pourra bientôt être animé et nous pourrons enfin nous pencher sérieusement sur la manière d’intégrer Crash dans le jeu en tant que joueur animé.

Aussi, j’ai le plaisir de vous annoncer que l’équipe s’est agrandie ces derniers jours avec l’arrivée de MacGivre comme je vous l’avez dit précédemment  et qui s’occupera de la modélisation, du texturing et de l’animation de Crash. Depuis sont arrivés Christoph Hallmann, un programmeur C++, sachant également utiliser le Graph de l’Unreal Engine et qui travaillera principalement sur la partie gameplay et les interactions. Et enfin, Steven White nous a également rejoint et s’occupera de la modélisation et du texturing d’une partie des éléments du jeu. Je vous invite à visiter son site personnel si vous souhaitez voir ses propres travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *