Parlons de poils !

Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai toujours trouvé bizarre que Crash n’ai pas plus de poils que ça. Pourtant un bandicoot est vraiment poilu ! Du coup j’ai découvert un petit plugin appelé Neofur et qui permet d’ajouter du poil, des cheveux et même créer de l’herbe avec très peu de contraintes et beaucoup de facilité. J’ai donc acheté la version Personnal et je dois dire que je ne regrette pas ! Si cela vous intéresse, Neofur est encore en solde avec une remise de 20% jusqu’au 6 Octobre prochain.

Donc voici quelques images de tests pour vous montrer le résultat potentiel. Prochainement je vous montrerais une vidéo avec la nouvelle version de Crash car oui, j’ai décidé de le remodéliser. Du moins j’ai commencé mais mon ami et collègue MacGivre va reprendre la relève car il vient de me rejoindre dans l’aventure en tant que modeleur, textureur et animateur. Rien que ça !

En résumé, vous pourrez bientôt voir cette nouvelle version de notre boule de poils orange, avec de nouveaux ajustements au niveau du corps et aussi des poils. Et dans mon prochain article, je vous montrerais également la nouvelle version d’Aku-Aku, modélisée par mes soins et texturée par MacGivre. J’espère que ça vous plaira ! D’ici-là, je retourne travailler sur les assets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *