Premières images !

Après une petite journée de repos (non je ne travaille pas le Dimanche… presque pas… Bon ok j’ai un peu bossé mais chut !), j’ai décidé de vous faire quelques screenshots pour votre bon plaisir. Les vidéos c’est bien mais des images sans pixellisation c’est toujours mieux !

 

 

Qui plus est, j’ai un peu retouché Aku Aku pour le rendre plus coloré mais je n’ai pas encore réalisé le texturing. Et vu mes faibles compétences en la matière, j’espère trouver un spécialiste de la chose rapidement (j’ai bien quelqu’un en tête mais pour le moment il est un peu occupé).

En attendant, j’ai eu quelques retours de personnes intéressées par le projet dont trois modeleurs. Je vous tiendrais au courant dès que j’en saurais plus mais pour le moment je suis toujours seul à bosser et j’avoue que je galère un peu concernant les animations. J’ai vraiment du mal à comprendre comment les intégrer en tant qu’animations du joueur. J’ai trouvé quelques tutoriels mais je n’arrive pas à obtenir le même résultat… Bref ça sent le sapin… Et bien que j’aime l’odeur du sapin habituellement, là ça pue vraiment le sapin pourri par les vers. En plus j’ai fini mon désodorisant…

Donc si vous lisez ceci et que vous savez comment procéder, votre aide est la bienvenue ! (Pour les animations hein, pas pour acheter une bombe désodorisante).

Et sinon au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, Crash Bandicoot Returns est désormais sur Tumblr. Si vous souhaitez suivre l’actualité là-bas plutôt qu’ici (oui c’est la même chose mais en différent), voici le lien :

Crash Bandicoot Returns sur Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *