Des caisses et un Crash

Une petite vidéo pour montrer de quoi est capable l’Unreal Engine au niveau du rendu. Pour ma part c’est un vrai plaisir de travailler avec même si j’ai encore du mal à trouver mes marques. Mais quand je vois combien il est facile de créer des matériaux dignes de ce nom, ça me laisse rêveur !

Voici donc de quoi vous donner une idée du rendu des caisses. Notamment celles en métal qui ont enfin de vrais reflets. Pour Crash, une seule animation, celle que vous avez déjà pu voir dans la vidéo précédente. Mais je n’ai pas encore pu ajouter d’animation de déplacement car je n’ai pas encore trouvé d’animateur. J’ai cru en trouver un il y a peu. Il m’avait contacté par mail et m’avais proposé ses services. Hélas il souhaitait être payé et comme vous le savez, ce projet est à but non-lucratif et seulement composé de bénévoles assez fous pour se lancer dans une aventure aussi grande. En tout cas c’est bien dommage vu son CV… Mais bon, il faut savoir être patient.

Et en parlant de patience, je n’attends pas qu’un animateur arrive pour lancer le projet. Au contraire, j’essaye d’animer Crash moi-même comme je le faisais auparavant mais il faut croire que j’ai perdu la main depuis le temps car j’ai vraiment du mal à m’en sortir. C’est dingue de voir combien il est difficile de faire simplement courir cette boule de poils virtuelle…

Quoi qu’il en soit, le projet avance très doucement mais sûrement. Dans la prochaine vidéo, j’espère vous montrer un début d’environnement qui servira de test pour le gameplay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *