Quelques problèmes avec MODDB

Après avoir tenté de poster quelques articles sur MODDB, j’ai appris que le dernier en date avait été directement archivé à cause d’une vidéo trop courte (6 secondes). Effectivement ,la vidéo est courte car pour le moment il n’y a rien de concret à montrer et je ne pensais pas que cela serait un problème mais ce n’est pas grave.

Pour celles et ceux qui souhaitent suivre le projet CBR, je vous invite à suivre ce blog. Je pense proposer prochainement une suite de vidéo durant le développement afin de vous montrer comment ça se passe en coulisses. Pour le moment je recherche encore un animateur.

Concernant le projet en lui-même, je n’ai pas encore défini les bases. Je préfère prendre le temps de trouver une équipe solide, c’est la raison pour laquelle je n’ai encore rien annoncé d’officiel concernant les niveaux du jeu, leur nombre ou les environnements dans lesquels Crash évoluera.

Ce qui est certain c’est qu’il n’y aura pas de niveau sous l’eau comme dans Crash Bandicoot 3. Pour le moment il est seulement question d’animer Crash et de le rendre jouable. Une fois cette étape cruciale terminée, nous pourrons commencer à réfléchir aux niveaux.

Cependant, je suis toujours à la recherche d’un storyboarder pour commencer à voir ensemble à quoi pourraient ressembler les niveaux. Cela permettrait d’évaluer les contraintes, imaginer de nouveaux environnements encore jamais vu dans Crash et éventuellement de développer un prototype pour les tests de gameplay que l’on pourra proposer en téléchargement par la suite pour les plus pressés d’entre-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *